• free digital sketch

    04/05 

    je l'aime bien parce que j'ai vraiment fais ce que je voulais faire même si c'est pas hyper beau. uwu 


  • Comments

    1
    Sunday 5th May 2019 at 14:16

    Le fait qu'il y aie autant de couleurs un peu flash comme ça, ça fait psychédélique, je trouve. :)

      • Sunday 5th May 2019 at 14:38

        oooh, ouais un peu. mais en vrai c'est juste que j'ai eu la flemme de me limiter avec une seule palette de couleur 

    2
    Sunday 5th May 2019 at 14:40

    Ca n'aurait pas été plus simple de justement faire un fond avec une seule couleur, si tu avais eut la flemme?

      • Sunday 5th May 2019 at 14:44

        oui, mais ça aurait eu l'air trop simple et j'avais pas envie d'arrêter de dessiner. il y a des trous dans le fond que j'ai pas remplis 

    3
    Sunday 5th May 2019 at 14:59

    Ah, ok! ^^



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: