• hi there

    on est en décembre!! :0

    aujourd'hui c'est jeudi, je fais grève donc je suis pas allée en cours. j'ai rien fais de la journée et j'ai dormis 9h cette nuit donc je déborde d'énergie alors qu'il est 21h. 

    voici donc une liste des choses qui me sont arrivées depuis septembre, il est temps de faire une rétrospective:

    - le lycée, très différent du collège, adaptation un peu difficile

    - des amis, ce que je n'ai pas eu pendant trop longtemps

    - une pote virtuelle qui me marquera

    - 1 attaque de panique

    - encouragements au bulletin.

    il y a même pas tellement de choses qui se sont passées. franchement pépouze.

    j'ai aussi gagné pas mal de confiance en moi, mais j'en gagne continuellement parce qu'il y a eu un moment où mon moral était très bas. donc j'en ai pas encore assez. but we workin on it

    hi there

    hi there

     

    yeah

    so 

    i don't really know what to say 

    but merry christmas ig


  • Comments

    1
    Monday 16th December 2019 at 16:15

    Au lycée en général la mentalité est différente, et c'est un peu plus "libre" (du moins je me rappelle que les enseignants nous prennent moins pour des demeurés totaux, a moins d'être en pro). Du coup même si l'intégration est plus difficile, normalement tes années devraient se dérouler plus paisiblement qu'au collège! :) (bon après pour le bac faudra taffer... bon courage!)

      • Friday 20th December 2019 at 21:36

        effectivement le lycée est bien meilleur comparé au collège, je viens de relire mon article et il donne l'impression que je suis gv triste mais par rapport au collège je suis au paradis. l'adaptation au lycée est difficile à cause du travail que je dois fournir, btw just saying, pas à cayse de l'intégration sociale ou qlq chose comme ça. t'en es où dans tes études toi?

    2
    Thursday 26th March 2020 at 15:03

    (désolé, je viens de retomber sur le post par hasard, je n'avais pas eut la notif avec la limitation, visiblement..)

    C'est pas forcément le paradis mais oui, comme dis déjà, le niveau est généralement très différent! Pour ma part niveau études... *tousse* c'est compliqué. x) Je n'ai malheureusement jamais pu adhérer au système et j'ai arrêté début lycée, ne trouvant ma place nul part. J'ai donc cherché du taff mais tu connais la chanson, hein. Déjà avec des diplomes c'est la mouise, alors avec juste le brevet... je te raconte pas. :'D



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: