• MA PLAYLIST DE QUARANTINE (WITH PICTURES)

    je reprends ce blog juste pour cet article parce que j'écoute de la musique de façon un peu excessive récemment, du coup j'ai beaucoup de sons préférés. je l'ai pas mis dans la playlist (parceque c'est moins mainstream que tout ce qu'il y a ici) mais écoutez le nouvel album de Yaeji, aussi, il est génial.

     

    Sway with me - Saweetie (Birds of Prey)

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    Tomboy - Destiny Rogers

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    212 - Azealia Banks

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE 

    Savage - Megan Thee Stallion

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    Bad Girls n' Hot Summers - KESHORE, Meltycannon

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    BOY BYE - BROCKHAMPTON 

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    Ich Liebe Dich - Shay

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    Streets - Doja Cat

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE MA PLAYLIST DE QUARANTINE

     

    Desert Rose - Lolo Zouaï

    MA PLAYLIST DE QUARANTINE

    xxxx 


  • Comments

    No comments yet



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: