• (miscellaneous) tag :)

    kali uchis - Know What I Want 

    SWEET - BROCKHAMPTON

    Fukk Sleep - A$AP Rocky, FKA twigs

     

    hellooo! aujd je suis passée sur cet article du guccia et comme je l'ai trouvé cool j'ai décidé de le faire aussi.

    si vous voulez faire ce "tag" allez ici

    j'ai supprimé quelques questions parce que j'allais me répéter 

     

    1. La liste de mes indispensables beauté

    euhh, le mascara en général, un blush qui fait aussi highlighter (un hybride) de sephora, et un savon de boue que j'ai acheté l'année dernière dans une boutique indé à St Jean De Luz. sinon en général j'essaie d'accepter le fait que je vais devoir vivre avec mon visage actuel ma vie entière.


    2. Ma Bucket List

    à part pécho qlqun il y a que des trucs qui me semblent de plus en plus irréalisable: vivre en corée et en amérique.


    3. Ma Wishlist

    for the quarantine to stop

    p l e a s e


    4. La To Do List de mon week-end, de ma semaine, de mes vacances…

    on va pas en parler


    5. Les 10 choses que j’ai apprises depuis que le confinement a commencé: 

    - j'aime pas ma vie

    - je suis objectivement incapable de prendre soin de moi-mm

    - Working Moms c'est mon préféré tvshow, pas Euphoria (oui, Euphoria est 3x plus cool mais bn faut accepter ses propres préférences hein)


    6. Ces pays que je rêve de visiter

    le monde entier déjà

    japon / espagne / londres / seoul / berlin / norvège / thailande / usa / canada / brésil / belgique


    7. Mes rituels au quotidien

    manger bcp trop, écouter de la musique bcp trop, lire bcp trop de fanfictions, ne pas bouger de mon lit


    8. Ces 10 photos, citations inspirantes

     c'est pas inspirant mais faire ces icons m'a pris bien 30 MINUTES donc enjoy svp

    (miscellaneous) tag :)(miscellaneous) tag :)(miscellaneous) tag :)

     




     

     

     

    (miscellaneous) tag :)(miscellaneous) tag :)(miscellaneous) tag :)

    (mon weheartit)

     

    9. J’écris à mon « moi »d’il y a 5 ans

    tu es très chiante

    arrête de parler

    et ça va aller

     

    10. Ces 9 façons d’être productive

    Disappointed Face Emoji (U+1F61E)


    11. Apprenez vous aussi à…

    jongler

    en ce moment j'apprends à jongler

    oui ça se passe plutôt bien

     

    13. des conseils pour les lundis matin

    ne pas boire le dimanche soir. les vertiges et la nausée ça aide pas la concentration

     

    14. Ces produits dont je me sers quotidiennement 

    de la solution saline (piercings fais maisons pendant le confinement)

    de la crème hydratante tous les deux jours


    15. Comment réussir son trait de liner, son gâteau au yaourt, ses macarons…

    trait de liner: l'entraînement. même un tuto youtube ne peut pas t'aider parce que chaque oeuil est différent (si tu as des hooded eyes, ne fait pas de trait sur la paupière, juste un trait au bout de l'oeuil)

     

    16. Mon portrait chinois 2.0

    du coup je suis allée sur un site de Portrait Chinois et voici mes réponses:

    • Si j'étais un peintre ?  je suis peintre 
    • Si j'étais un rappeur ?  nélick
    • Si j'étais un personnage de Star Wars ? princesse leia bg
    • Si j'étais une pizza ?  quatre fromage la base
    • Si j'étais une station de ski ? ptdr mais vous me prenez pour qui

     

    17. Ces personnes inspirantes

    Princess Nokia vie

    Doja Cat  ♥ 

    BTS (duh)

     

    18. La liste de mes rêves

    - vivre en Corée

    - être stripper (oui c'est un rêve bizarre mais émancipation féminine tmts)

    - avoir des bons skills d'artiste

    - vivre seule


    19. Ces 7 souvenirs d’enfance

    la majorité de mes souvenirs sont négatifs (ma vie est bien mais je me souviens que du pire) donc on va pas développer hein

     

    20. Mes 5 découvertes Instagram, YouTube…

    aLORS je passe ma vie sur internet donc j'ai une avalanche de références

    mlma sur insta

    Heal Your Living sur ytb

    Nana

    oh no nina sur ytb


    21. Comment je prends mes photos ?

    je tourne ma tête vers mon meilleur angle + bonne luminosité

    mais je suis vraiment pas une pro pour faire des selfies


    22. Mes 5 applications préférées pour la musique, les photos, les réseaux sociaux…

    spotify / we heart it / tumblr / ao3 (oui c'est un site) / netflix

     

    23. Comment je retouche mes photos ?

    je le fais pas

    ou j'utilise facetune mais faut l'acheter et j'ai pas d'argent pour ça 


    24. Ce qui a changé depuis que j’ai mon blog

    maintenant j'ai quelque chose à faire 


    25. Mon coup de coeur pour la petite robe noire (avec une sélection de vos pièces préférées)

    i am confusion (???) c'est quoi cette questoin


    26. Ces 10 façons de porter des talons, une veste de motarde, des collants imprimés…

    find your own style honey


    27. Comment associer le bleu et l’orange (un maquillage, une tenue, une déco… Choisissez les couleurs que vous préférez et dont le mélange semble être improbable)

    être un clown 

    clown, meme, and kylie jenner image

     

    28. Comment s’inspirer sans copier ?

    tu t'inspires pas ou tu changes l'idée suffisament pour que ça aie aucun rapport avec l'"inspiration"


    29. Ma routine beauté, de soins, pour me détendre…

    prendre un bain en volant une bathbomb à ma mère


    30. Mes habitudes en voyages, lorsque je sors, lorsque j’écris mes articles…

    j'écoute de la musique  t o u t   l e  t e m p s


    31. Mes priorités beauté…

    mon poids mais c'est compliqué


    32. La playlist de mes vacances, de mes séances de sport, du matin…

    there


    33. What I eat In a Day

    either way too much or way too little


    34. Ces objectifs que je me fixe…

    je me fixe pas d'objectifs

    je n'ai aucune ambition

    AH SI me faire des potes et perdre du poids 


    35. Mes conseils skincare

    moisturizing and sunscream are important


    36. Mes inspirations Pinterest

    (mon weheartit)

    j'utilise pinterest que pour trouver des photos à dessiner 

     

    37. 10 choses à faire en été, en vacances, le dimanche…

    bronzer

    danser (surtout seule) (Saweetie c'est mon truc pref pour danser)

    faire des tiktok

    faire des karaokés

    dessiner

     

    38. La liste de mes 10 livres préférés

    King Kong Théorie de Virginie Despentes

    Twilight ptdr

     

    je lis pas bcp malheureusement (je devrais)

     

    41. l'histoire de tes cheveux

    depuis le début de l'adolescence j'ai tout fais avec mes cheveux

    en 5ème je me suis fait un carré avec des ciseaux de couture dans ma chambre

    en 4ème je me suis rasée la tête

    en 3ème j'ai laissé la moitié de mes cheveux pousser et le reste je continue à tondre (ça fait une undercut)

    et en seconde (maintenant) je me suis fais une frange, décoloré les cheveux en blond, puis colorés en rose puis en violet

     

    42. Analyse des tendances Instagram

     

    en ce moment il y a que des photos esthétiques (ou aesthetic mdr) dignes de we heart it 

    un bon exemple est @canfrgu


    44. Comment je trouve de l’inspiration

    j'ai toujours de l'inspiration, ce qui manque c'est la motivation


    47. Proposer un fond d’écran

    background, beautiful, and beauty image


    48. Mes découvertes de la semaine

    je sais que j'aurais dû le découvrir avant mais A$AP Rocky est génial

    ce son avec fka twigs il vient du ciel (je le mets plus haut)


    49. Le mode d’emploi de mon blog

    regardez pas dans mes vieux articles svp même moi j'ai peur



     

    bon souhaitez moi bonne chance demain j'ai un essai à écrire sur un livre que j'ai pas lu en entier

    help

    et ajoutez moi sur msp les queen: amelizeen 

    xxx

     


  • Comments

    1
    Monday 4th May 2020 at 20:56

    same pour les 10 choses apprises durant le confinement

    tu t'es fais quel piercing maison ??? jsuis trop douillette moi mais jveux le septum :(

      • Monday 4th May 2020 at 22:01

        haha j'espère que tu vas bien alors

        je me suis fait trois nouveaux au lobe mais j'en ai enlevé un parce qu'il allait trop haut et comme c'était presque du cartilage c'était plus compliqué de le faire cicatriser. je l'ai fais assez de fois pour que ça fasse plus mal mdrr

        vasy pour ton septum si tu le sens mais fais tes recherches avant parce que ça peut être dangereux (faut que t'aies le bon bijoux et du désinfectant surtout, et perce pas dans le cartillage). mais c'est si stylé les piercings au nez

      • Monday 4th May 2020 at 22:16

        boh y a des jours avec et des jours sans 

        aaah je vois j’en ai trois aussi sur le lobe et celui qui est le plus près du cartilage a du mal à cicatriser j’ai dû changer trop vite de bijou idk mais ça va faire plus d’un an pourtant 

        yes j’ai déjà celui de la narine, mais jsuis trop maladroite je vais faire de la merde et en plus j’ai que les anneaux entiers j’ai pas ceux que l’on mets pendant la cicatrisation donc is dead jvais attendre que ça réouvre tant pis 

      • Monday 4th May 2020 at 22:39

        la même, je sors d'une semaine à me sentir très mal mais aujourd'hui pour une raison qui m'est inconnue ça va

        oui jsuis d'accord pour ton septum, mieux vaut pas tenter c'est plus safe



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: