• new header update + throwback

    bonjour

    je viens de finir mon nouveau header donc j'ai envie de me vanter 

    regardez comme il est beau

    (photos trouvées sur we heart it comme d'hab)

    (edité sur photoshop)

    meme, mood, and reaction image

     

    du coup j'ai décidé de faire un throwback de mes vieux thèmes dont personne se souvient (probablement dans le mauvais ordre chronologique)

     

    new header update

     

    alors là on partait sur peinture de la renaissance + pulp fiction 

    ça fait très edgy art hoe tout ça

    j'ai fais une faute de grammaire en plus, c'est "say them" pas "say it"

    4/10 can do better

    new header update + throwback

     

    du coup là je montrais mon amour pour les chats et pour les filles

    une sorte de délire féministe et lesbien mal organisé

    5/10 pour l'idée mais mauvaise exécution

    new header update + throwback

    c'est trop simple je trouve

    un peu trop kitsch

    manga + kpop c'est plus l'image que je veux me donner 

    sinon les couleurs c'est pas mal

    3/10 parce que plus l'image qui me correspond 

    new header update + throwback

    en comparaison mon nouveau header est tellement bien

    8/10 ( ̄ー ̄)

     

    xx  bye les amis


  • Comments

    1
    Sunday 10th May 2020 at 19:24

    il est vraiment sympa cet header, j'aime beaucoup!!

      • Sunday 10th May 2020 at 19:30

        merci ça me touche bcp :D

      • Sunday 10th May 2020 at 19:39
        de rien!


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: